😲 L’offensive des “tradwives”, ces femmes au foyer ultra-conservatrices. #tf1

➡️ Toute l’actualité en direct sur https://www.tf1info.fr

🤳 Suivez-nous sur les réseaux
Instagram : https://www.instagram.com/tf1info
Facebook : https://www.facebook.com/TF1Info
TikTok : https://www.tiktok.com/@tf1info
Twitter : https://twitter.com/TF1Info

43 Comments

  1. À mon avis, dans l'immédiat son ambition c'est plutôt de devenir une influenceuse archi-bankable que de fonder une famille quoi. Pas sûr qu'on puisse parler d'authentique "Trad wife", c'est une entrepreneuse-influenceuse, elle se contente pas des tâches ménagères.

  2. Monsieur a un salaire qui couvre tout les besoins de la famille…ou sinon Madame irait tout les matins au boulot.
    Je ne connais pas beaucoup de monde pouvant se permettre de vivre de cette façon au 21eme siècle.

  3. Elles on l’air heureuse et tant qu’elle ne sont plsu traité comme avant et qu’elles on les meme droit qu’avant moi ça me dérange pas du tout.
    Laisser les choisir leur mode de vie .
    En plsu je sui désolé mais même si je le ferais pas j’aime bien

  4. Comme c’est des blancs ,y’a beaucoup de commentaires du genre « elle fait ce qu’elle veut » bande d’hypocrite

  5. Putin je veux la meme!!!!!Moi qui avait perdu espoir Dieu m'a entendu!!!Merci Seigneur!!! C'est la femme parfaite..c'est presque trop beau pour être vrai..

  6. Une femme au foyer des années 50 n’auraient jamais fait de sa vie privée une vie publique, encore moins en gagnant de l’argent par ce biais. Ces femmes sont des influenceuses et femmes d’affaires, rien de plus moderne et féministe, désolé.

  7. Comme dzns les années 50 avant que certains aient la brillante idée au3 même les femmes peuvent être une déclaration d'impôt. Et les enf? Pas grave ils s'en occuperont.

  8. C'est dingue d'être tolérant pour ceux qui font des transitions contre nature par contre quand on veut retrouver nos traditions, la bizarrement il y a moins de libertés ça critique d'ultra conservateur

  9. Elles ont sûrement des vrais hommes qui les respectent et les protègent🥰🥰.
    Messieurs, si vous voulez une tradwife il suffit de devenir un vrai homme, chaque femme qui se sent protégée, soutenue et mise en avant par l'homme qu'elle aime, naturellement voudra fonder une famille et être sa femme. Malheureusement trop de sous-homme ne savent pas respecter les femmes et après se plaignent que les femmes ne veulent plus faire d'enfants😂

  10. Elle se fout des gens. C'est juste pour gagner de l'argent sur les réseaux sociaux et être célèbre. Si ton mari décède, tu fais comment ? Si ton mari est violent, tu fais comment ? Si un salaire ne suffit pas ? Du n'importe quoi !

  11. Il est ou le problème enfaîte quand en france on doit accepter des morrue voilé et j'en passe .
    Vous êtes qui pour donner des leçons de vie

  12. Le truc, c'est que cet extrait ne parle pas du contexte. Le problème qui fait gueuler les gens, c'est pas qu'elles veulent vivre comme avant, c'est qu'elles veulent changer les choses et mettre tout le combat féministe à la trappe.
    Ce n'est pas le problème de vouloir être femme/mère au foyer, c'est l'imposer à tout le monde. Genre interdire aux autre femmes de faire ce qu'elles veulent. D'où la position anti-féministe.. En vrai, les féministes s'en foutent que vous restez à la maison ou que vous faisiez une carrière, du moment que vous ayez le choix. C'est ce choix que les tradwives menacent.

  13. Quand on observe un retour en arrière dans nos sociétés c’est clairement que ladite société présente de nombreux défauts pour que les gens décident de faire sécession en s’enfermant chez soi
    Pas étonnant dans un monde capitalo-individualiste, anxiogène et patriarcale

  14. Ce que j'aime pas dans l'histoire c'est qu'elle dit "homme et femme"..
    Non, "ton mari et toi", c'est comme imposer sans imposer, les gens sont libres de faire ce qu'ils veulent, mais faut pas aller jusqu'à imposer subtilement un idéal et faire des généralités qui ne sont valable que pour soi-même 😅
    C'est la façon de faire qui dérange

  15. Et alors, si elles le veulent, c' est quoi le problème? Et puis s' occuper soit même des enfants, faire soit même la cuisine et le ménage c 'est un boulot à temps plein. avoir le temps de cuisiner par exemple, coute bien moins chère que des plats tous prêts.

  16. C'est bien femme tu as raison !
    N'oublie pas de lui masser les pieds lorsqu'il rentre du travail boisson petit whisky il fume son cigare avant le repas.
    Et n'oublie pas la petite fe…… Avant de dormir afin qu'il puisse bien se reposer

  17. On ne pourrait pas avoir simplement des gens normaux?
    Pas Des Wokes dégénérés ou des conservateurs obsessionnelle.
    Juste des gens normaux

  18. Je comprends tt a fait son désir. J'ai eu le même. Elle doit être sur un petit nuage. Pk voulez vous l'en descendre ? Elle aura le temps de connaitre la dure réalité et alors ? Au moins elle aura vécu un petit moment heureux.