Un des trucs qui m’énerve le plus au Japon

la double fil, c’est quoi ce sport national au Japon ? Sur les grands axes, si vous voulez par exemple, je sais pas, il y a il y a deux voix d’ deux voix. Il y a deux voix d’un côté, deux voix de l’autre. Donc c’est une quatre voix, tu vois. Et ben, sachez que ce n’est pas une quatre voix, c’est juste une deux voix. Pourquoi ? Parce qu’il y a systématiquement à mettre tous les 150 gars, enfin pardon, un gars tous les 150 m qui est parqué en double fil. Et en gros, la voix de gauche du coup parce que c’est inversé au Japon, la voix de gauche ne sert jamais à rien. Et au bout d’un moment, je vous jure, ça m’énerve de ouf. Je me dis mais sur un truc où le Japon tout est carré machin et cetera d’un coup ça bégayille et en fait finalement tu as qu’une voix pour circuler alors que tu as un énorme boulevard mais non tu as qu’une seule voix. Amen.

Un des trucs qui m’énerve le plus au Japon

Montage Méghane

12 Comments

  1. Ce qui m'a le plus surpris , c'est les stations de metros où tout semble fait pour ne pas te laisser sortir . Un peu comme si ils aiment retenir la masse de gens dans des zones pendant 30 minutes. Peut etre une question d'habitude , je sais pas .

  2. Quand tu circule en vélo c'est super chiant d'ailleurs, tu m'étonne qu'ensuite il y ait la moitié des cycliste qui roulent sur les trottoirs après